Les aliments bio pour lutter contre les problèmes de santé

Les aliments biologiques ont des effets favorables sur la santé par rapport à la nourriture conventionnelle. Pour apprendre à manger correctement et stopper toutes addictions alimentaires, découvrez le site http://jeanjacquesgaret.com/. Ces conséquences sont directes comme un risque réduit d’allergies, d’obésité, de certains cancers, de maladies cardiovasculaires. Ils sont également indirects, comme le manque d’antibiotiques en agriculture biologique, qui empêche le développement d’une résistance à ces médicaments, qui est devenue un problème de santé publique important.

Pesticides et OGM interdits dans l’agriculture Bio

Parce que les pesticides et les OGM sont interdits dans l’agriculture biologique, les produits biologiques contiennent des quantités minimales de résidus de pesticides, y compris leurs homologues “traditionnels”. Les produits biologiques comprennent plus de nutriments, de vitamines et de minéraux. Si vous avez du mal à vous alimenter correctement, nous vous conseillons de mincir avec l’hypnose. La consommation de produits biologiques dans un circuit court favorise le marché local. Comme résultat immédiat, l’énergie et les émissions toxiques provenant de la production et des importations sont réduites. En outre, en refusant d’utiliser des produits chimiques pour les cultures, l’agriculture biologique maintient la fertilité du sol et la qualité de l’eau. La biodiversité et les sources naturelles sont par conséquent sauvegardées.

La cosmétique biologique

Les cosmétiques bio sont avant tout des produits sains et donc bons pour la santé et l’environnement. Les soins naturels et biologiques sont bénéfiques pour la peau. Ils ne contiennent pas d’ingrédients de source pétrochimique, tels que des huiles de vitamines, des silicones et d’autres composants qui peuvent être toxiques. En plus de protéger l’environnement et de préserver notre incroyable planète, choisir du maquillage bio ou naturel est votre assurance d’appliquer un produit biodégradable à la peau, puisque presque tous les ingrédients purs ne sont pas stockés par votre système.

Articles de la même catégorie :