Régime pour une perte de poids

Régime pour une perte de poids

Un régime est rarement un moment de plaisir … et comme ce n’est pas une joue, nous souhaiterions surtout qu’il ne dure pas trop longtemps. Mais attention la perte de poids doit se faire dans le respect de certaines règles et en utilisant des compléments alimentaires et des actif cosmétique de qualité. Pour notre “perdre du poids rapidement” ne se transforme pas en “reprendre rapidement”, il faut prendre des précautions. Il est suggéré de parler à un spécialiste pour plus d’informations.

Apprendre à manger

Il est inévitable de croire qu’il faut arrêter de manger ce que l’on aime pour perdre du poids. Ce n’est pas tout à fait vrai, même si ce n’est pas faux. Nous devons apprendre à manger. Cela ne signifie pas vous priver de dessert ou de sentir votre gargouillis d’estomac au milieu de la journée (ou pire, la nuit). Nous allons réduire un peu les portions lorsque vous souhaitez perdre du poids rapidement, selon la technique.  Nous vous conseillons de visiter le site Exsymol pour tous conseils. Vous pouvez perdre du poids en changeant le nombre de calories sur votre vaisselle ou en mangeant. Nous perdons de la graisse, mais nous ne perdons ni son appétit ni sa gloutonnerie. Le sport et la perte de poids forment un groupe de secousse. La récompense sera à l’échelle en optant pour une activité physique régulière, associée à une nutrition sportive. Ou en portant ce foutu jean un peu trop serré il y a quelques mois. Pour savoir quel jeu vous convient le mieux, adressez-vous à un professionnel.

Eviter de grignoter

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder aux tentations. La première semaine est dure cependant, le kilo est rassurant! De petites différences sont permises à condition qu’elles soient exceptionnelles. C’est à vous de trouver un équilibre sans tomber dans l’obsession de la nourriture et de la frustration. Si vous risquez de grignoter impulsivement et de casser, alors culpabilisez-vous et repoussez-vous en vous privant, et tombez ainsi dans un cycle par rapport à votre objectif de perte de poids!

Articles de la même catégorie :